centre d'usinage à table

IBARMIA

ZVH EXTREME

Fraisage

Centre d’usinage à table fixe et montant mobile

Premièrement, l’évolution d’IBARMIA depuis sa création jusqu’à nos jours se veut marquée par un intérêt permanent pour s’améliorer et innover ses processus de conception. Mais aussi, sa gamme de produits et les services associés à la machine. Uniquement de cette façon, nous pouvons comprendre l’évolution et le bond technologique et seulement ainsi pouvons offrir à chaque client ce dont il a exactement besoin.

Il s’agit d’une innovation constante et d’offrir de la valeur et un retour sur investissement rapide. Pour atteindre cet objectif, IBARMIA développe une forte activité de R&D&I depuis son département d’Ingénierie de Nouveaux Développements. Créé comme unité indépendante d’autres activités de conception de l’entreprise, en 2007.

C’est un pari d’IBARMIA pour jouer un rôle actif dans le développement et l’évolution des machines du futur.

ZVH Extreme

Depuis 2001 nous faisons tourner les têtes sans perdre la face. En 2001 nous avons décidé d’ajouter l’axe B, ou tête à rotation continue. Il s’ajoute aux inestimables avantages de nos centres d’usinage à table fixe et montant mobile. Nous appliquons la technologie la plus avancée du marché : une transmission par moteur. Assemblé directement sur l’axe de rotation et une mesure directe de la rotation sur ce dernier. Résultat: une dynamique hors du commun, une récupération automatique en cas de collisions et une précision maximale de positionnement et de répétabilité. Le couple de retenue élevé de la position, que le travail s’effectue en tant qu’axe vivant ou bloqué, avec fonction supplémentaire de freinage. Dans ce 2nd cas, garantit la position de l’axe lors des opérations d’usinage les plus exigeantes.

Retrouvez toutes les caractéristiques de centre d’usinage à table fixe et montant mobile sur le site constructeur:

https://www.ibarmia.com/fr/centres-dusinage/centres-dusinage-table-fixe-et-montant-mobile/zvh-extreme

https://start40.com/

Données techniques

État

Neuf

Marque

IBARMIA

Nombre d'axes

4 axes, 5 axes

Broche

Broche horizontale, Broche verticale

Diamètre plateau

Course en X

1500-2000, 2000-3000, Supérieur à 3000

CN

Heidenhain, Siemens

ZVH EXTREME

vous intéresse ?

Je souhaite être contacté par*